Forum tchat chapatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tutorial numéro 17 : Comment devenir Défailleur ?

Aller en bas

Tutorial numéro 17 : Comment devenir Défailleur ? Empty Tutorial numéro 17 : Comment devenir Défailleur ?

Message  Chapaking Sam 12 Mar - 5:44

Le plan du tutoz :

1. Les conditions pour devenir défailleur.
2. Comment parvenir à mon rêve de devenir défailleur ?
3. Les choses totalement fausses.
4. Informations utiles.
5. Les conseils.


1. Les conditions pour devenir défailleur :

- Respecter les règles d'or .
- Avoir une très grande connaissance en informatique .
- Avoir des connaissances sur chapatiz.
- Connaitre la structure de chapatiz en général (Comment est constitué le site).
- Savoir comment fonctionne le tchat .
- Avoir découvert au minimum une faille inconnue (Au moins non public) sur chapatiz.
- Savoir écrire correctement
- Ne pas vouloir devenir défailleur en pensant qu'ensuite on pourra siroter une grenadine avec mabrouk et tonton Reclad dans une plage à Hawaï (Notez que ce serait possible, mais il ne faut pas y penser).

2. Mais, comment parvenir à mon rêve de devenir défailleur ? (Oui j'en rêve toutes les nuits !)
Il y deux possibilités pour devenir défailleur :

1. Prouver aux défailleurs actuels vos connaissances en informatique
2. Attendre un recrutement . Les recrutements sont annoncés sur le BBS Assembliz dans le topic prévu à cet effet.
Vous pouvez aussi corrompre les défailleurs en les contactant en privé en proposant une somme très importante (Minimum 500 000 pepettes ). Vous pouvez payer aussi en Euro, chèque accepté .

3. Les choses totalement fausses :

- Pour devenir Défailleur, il faut être populaire .
- Pour devenir Défailleur, il faut être l’ami d’un officiel .
- Pour se faire remarquer, il faut failler . (Rien de plus faux , si vous voulez que les défailleurs soient au courant, contactez-les par M.I. , s'ils ne vous répondent pas c'est que ce que vous dites n'apporte rien pour le site.)
- Pour être défailleur, il faut pirater Mabrouk . (Mabrouk est une cible trop facile pour devenir défailleur Razz ironie !)


4. Informations utiles :

* Le fonctionnement d'un défailleur.



Un défailleur cherche avant tout des failles pour les soumettre aux créateurs pour qu'ils les corrigent ensuite. Il s'occupe aussi de trouver des bugs , et de tester en avant première les nouveautés . Il doit ensuite soumettre toutes les idées pour les réparer. Il peut donner aussi un avis sur le fonctionnement d'une nouveauté et ainsi trouver un meilleur fonctionnement.
Le tout est géré sur un BBS privé et un serveur privé est à disposition des défailleurs pour tester l'intégralité du site.

5. Les conseils :

Vous ne deviendrez surement pas défailleur si vous voulez avoir le kimono et accéder au PDO (Palais Des Officiels) en voyant vos copains. On le verra et vous risquerez de vous faire rembarrer bêtement.

Ne faites pas de lèche aux officiels , ne leurs dites pas que vous êtes le meilleur défailleur, que vous êtes le plus sympa des tizs ou autre, nous ne sommes pas friands de ce genre de remarques, plus vous en ferez, moins votre chance de devenir défailleur sera grande.

Normalement, en suivant toutes ces consignes vous deviendrez peut-être défailleur . J'ai bien dit peut-être car les défailleurs actuels sont très méchants (surtout Jr, il est très méchant le vilain) et font très attention sur la sélection (très radicale).

Bien entendu si vous refaites une application flash refaisant le système de connexions de chapatiz sous son propre protocole , vous serez certainement favorisé Wink (Haha, je vous vois déjà avec vos yeux ronds ! Sachez que c'est l'avenir ! Et qu'il faut savoir faire ça très méticuleusement).

Chapaking
Chapaking
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Mon nom chapatiz --> Notes

https://chapatiz.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum